InternationalLe Site Info

WhatsApp travaille sur une nouvelle fonctionnalité

La messagerie n° 1 du monde est en train de travailler sur une fonctionnalité très intéressante pour certains utilisateurs. WhatsApp aspire à porter le nombre de participants dans les conversations de groupes à 1024 personnes.

Une fonction qui risque d’être fortement utile pour les séminaires et autres événements rassemblant un nombre important de personnes. La fonctionnalité est disponible dans sa phase bêta pour certains testeurs de WhatsApp pour le moment.

Les développeurs de la plateforme avaient parlé d’un nombre de participants de 512 personnes en juin dernier. Aujourd’hui, il semble qu’il est plus intéressant de doubler ce chiffre pour la messagerie.

Cette option, qui devrait être disponible sur iOS et Android, devrait offrir de grandes possibilités pour les communautés sur le web, les entreprises, ONG, etc. Il n’y a pas encore de date officielle pour le lancement de la fonctionnalité à grande échelle.

A.O.



Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page