Art & CultureAujourd'hui le Maroc

38.52 MDH pour un centre régional de la musique et de l’art chorégraphique – Aujourd’hui le Maroc

La société de développement local, Casa Aménagement, a lancé un appel d’offres ayant pour objet la construction d’un centre régional de la musique et de l’art chorégraphique au niveau du parc de l’Hermitage, situé à l’arrondissement de Maârif à Casablanca.

Dans les détails, l’ouverture des plis est prévue pour le 3 mai 2023. Le budget de ce projet est estimé à 38,52 millions de dirhams. Ce projet, dont le maître d’ouvrage est le ministère de la culture, sera doté d’un théâtre, un conservatoire de musique et art chorégraphique, une médiathèque et des bureaux extérieurs. Selon le document, les travaux de construction seront exécutés dans un délai de 24 mois.

«L’ensemble des travaux de la présente opération est divisé en 10 lots, à savoir terrassement, étanchéité, électricité, fluide, revêtement, menuiserie, faux plafond, peinture, acoustique et aménagements extérieurs», lit-on dans le document.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page