ActualiteAujourd'hui le Maroc

ADM appelle à la vigilance – Aujourd’hui le Maroc

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande aux usagers la vigilence lors de cette période de Aïd El Fitr.

Dans un communiqué, elle explique que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important (le vendredi 21 avril 2023 entre 15h et 22h, et le lundi 24 avril 2023 qui coïncidera avec le jour du retour des vacances de l’Aïd, entre 16h et 22h).

Pour un voyage sécurisé et confortable, ADM recommande donc à ses clients-usagers d’organiser au préalable leur voyage, et se renseigner sur l’état instantané du trafic en téléchargeant l’application ADMTRAFIC.

Elle appelle également les utilisateurs de l’autoroute à vérifier le solde restant sur le Pass Jawaz et procéder à sa recharge avant d’emprunter l’autoroute. Dans le même sens, ADM conseille les usagers de prendre des pauses toutes les deux heures et contrôler l’état des pneus. La même source indique qu’il faut faire preuve de vigilance lors des passages dans des zones connaissant une recrudescence du brouillard ou des précipitations qui réduisent la visibilité et altèrent la perception des distances…

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page