Aujourd'hui le MarocSport

Badr Khiati s’adjuge la première place de l’Open Grand prix à Beni Mellal – Aujourd’hui le Maroc

La Fédération royale marocaine des sports équestres a organisé, du 1er au 3 mars, le concours national du saut d’obstacles au Club omnisports de Beni Mellal.


«Nous sommes très honorés d’organiser ce concours national du saut d’obstacles au club omnisports à Beni Mellal. A cette occasion, nous remercions vivement la Fédération royale marocaine des sports équestres pour son aide appréciable ainsi que le wali de la région Beni Mellal-Khénifra et gouverneur de la province de Beni Mellal Khatib El Hébil, les autorités locales et tous ceux qui ont participé à l’organisation et à la réussite de ce concours national. Ce dernier a connu une participation de 130 cavaliers et 130 chevaux appartenant à 20 clubs», a déclaré Smail Abdellaoui, directeur du Club omnisports de Beni Mellal.

M. Abdellaoui a souligné que c’est un grand honneur d’organiser ce genre de concours dans la ville de Beni Mellal qui a connu la participation de cavaliers de renom appartenant à un grand nombre de clubs sur le plan national. Et d’ajouter qu’il est très satisfait de l’organisation de cette rencontre sportive qui a attiré un grand nombre de mordus de ce genre de sport. Au terme de ce concours national, le secrétaire général de la province de Beni Mellal, Brahim Boutmilat, a procédé à la remise des prix aux quatre cavaliers ayant remporté les premiers prix. Il s’agit de Badr Khiati et Quidam’s Thago Z qui s’est adjugé la première place de l’Open Grand prix à hauteur 1,30-1,35m, de Melissa Charlier et son fidèle Joker qui a occupé le 2ème rang, de Cne Souleimane El Mandour et Chirvas Z qui a remporté le 3eme prix et de Cne Badre-Eddine Hsi et Kwinten VDB qui a occupé la quatrième place.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page