Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Festival des femmes d’Al-Hadra | Aujourd’hui le Maroc

Du 23 au 24 décembre, Essaouira vivra de profonds moments artistiques lors du Festival Hadra féminine et Musique de transe.

Ainsi, le public aura rendez-vous avec la musique dans ses manifestations spirituelles, à travers la «hadra» féminine et la musique de transe qui, d’après l’équipe d’organisation, s’immerge dans la «mystique des trois religions monothéistes dans leurs manifestations mystiques et leurs prolongements civilisationnels».

A propos de cet événement, la direction du festival précise : «Cette édition est considérée comme un retour en force de ses activités après une absence urgente due à la crise de la Covid». Cette édition est également marquée par des activités artistiques, des expositions et des séminaires intellectuels sur le soufisme dans les religions monothéistes.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page