Aujourd'hui le MarocEconomie

Foundever ouvre un nouveau site à Tanger – Aujourd’hui le Maroc

Foundever, leader mondial dans le secteur des services clients, poursuit son expansion au Maroc avec une nouvelle installation à Tanger.

Après avoir établi avec succès ses opérations à Casablanca, Rabat et Fès, Foundever renforce sa présence dans le Royaume en continuant à proposer des prestations premium dans le domaine du service client. «Foundever est ravi de cette nouvelle ouverture à Tanger, qui lui permettra de renforcer sa présence au Maroc en vue d’offrir des services de toujours plus haute qualité à ses clients du monde entier. Cette expansion témoigne de l’engagement continu de Foundever pour le développement économique du Maroc et la création d’emplois», a souligné Réda Nejjar, COO Maroc auprès de Foundever.

La croissance rapide du Groupe Foundever au Maroc s’accompagne d’investissements significatifs, visant à équiper le nouveau centre de Tanger des toutes dernières technologies et infrastructures nécessaires pour répondre aux besoins de ses clients et de ses collaborateurs, notamment en matière de sécurité et de protection des données. Cette expansion de Foundever au Maroc témoigne de son engagement à contribuer au développement économique de la région.

Foundever prévoit ainsi d’employer plus de 200 collaborateurs sur son nouveau site à Tanger dans un premier temps et 500 à moyen terme. Ceux-ci seront spécialement formés pour offrir un service client en langue espagnole, renforçant de fait la position de Foundever en tant que prestataire multilingue de premier plan.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page