Art & CultureAujourd'hui le Maroc

inwi récolte le Prix «Coup de Cœur» du trophée Tilila – Aujourd’hui le Maroc

Cette distinction renforce la position de inwi en tant qu’acteur de référence dans la promotion de valeurs d’égalité et de diversité au Maroc.

Une belle récompense pour inwi. L’opérateur téléphonique vient de remporter le Prix «Coup de Cœur» lors de la 5ème édition du Trophée Tilila. Retour sur ce beau sacre.

Un nouveau prix dans le palmarès de inwi. L’opérateur a pu en récolter dans la catégorie «Coup de Cœur» lors de la 5ème édition du Trophée Tilila. Un Trophée connu pour récompenser l’égalité des genres et la parité dans la publicité. A ce propos, l’opérateur révèle : « Cette reconnaissance souligne l’engagement de inwi en faveur de l’égalité des genres et de la parité dans la publicité ». Le prix a été attribué à inwi, avec l’agence Shems, pour la campagne #Sirou_B3id, conçue pour soutenir les Lionnes de l’Atlas lors de la dernière manifestation footballistique mondiale en Australie. «Cette campagne novatrice marque une étape significative dans l’engagement continu de inwi à promouvoir l’ensemble du football marocain, en incluant toutes ses composantes, y compris l’équipe nationale féminine», s’exprime inwi dans ce sens.

À travers la campagne #Sirou_B3id, inwi réaffirme son soutien indéfectible aux Lionnes de l’Atlas, qui ont fièrement représenté les couleurs nationales lors de la prestigieuse compétition mondiale. « La campagne a été saluée pour son originalité, sa créativité et son impact positif dans la promotion de l’égalité des genres dans le sport», enchaîne la même source.
En tout, cette distinction renforce la position de inwi en tant qu’acteur de référence dans la promotion de valeurs d’égalité et de diversité au Maroc et témoigne de son engagement continu envers des initiatives innovantes et impactantes.
Pour rappel, le Trophée Tilila, rendez-vous incontournable de l’écosystème national de la publicité, a vu cette année la participation de plus de 50 spots publicitaires. Parmi ceux-ci, 10 spots ont été présélectionnés et évalués par un jury composé de personnalités éminentes engagées en faveur de l’égalité des genres et opérant dans les domaines de la communication et de l’audiovisuel. De plus, inwi, qui en est sorti gagnant, entre autres, n’est pas à son premier prix. Il en a d’autres dans plusieurs événements. Il est d’ailleurs cité dans plusieurs palmarès pour ses innovations inouïes.

Organisé par 2M, le Trophée Tilila est une initiative qui lutte contre les stéréotypes féminins dans la publicité et milite activement pour une meilleure représentation de l’image de la femme et de l’égalité des genres. Le trophée vise à valoriser les démarches inclusives des annonceurs et des agences dans la création publicitaire et la communication audio-visuelle.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page