Aujourd'hui le MarocSport

Le derby Wydad-Raja vole la vedette – Aujourd’hui le Maroc

Au complexe Mohammed V, le Wydad et le Raja se donneront la réplique à l’occasion d’un derby indécis. Dans l’autre match, la Renaissance de Berkane qui affronte le FUS tentera de défendre son titre et se qualifier en finale au complexe de Fès.

Près de deux mois après la tenue des quarts de finale de la Coupe du Trône 2022, les passionnés du ballon rond national pourront enfin se délecter de deux belles affiches au programme des demi-finales, à commencer sans doute par le derby casablancais opposant le Wydad au Raja et qui aura lieu dimanche à partir de 17h00.
Ayant manqué de justesse le titre de champion du Maroc dans l’ultime journée de la Botola Pro D1 inwi et perdu in extremis en finale de la Ligue des champions de la CAF, le Wydad tentera de se rattraper aux dépens d’un Raja peu reluisant cette saison. Cependant, les Verts ne comptent pas sortir bredouilles et ont l’ambition de remporter la Coupe argentée.
Un autre duel et non des moindres se disputera plus tard en soirée. La Renaissance sportive de Berkane sera confrontée au FUS de Rabat. Le complexe sportif de Fès sera le théâtre de cette confrontation entre deux formations qui aspirent à vivre cette aventure jusqu’à sa dernière étape. Le FUS, fort d’une bonne saison, part avec les faveurs du pronostic. Toutefois, la RSB, tenante du titre, n’est pas prête à s’avouer vaincue bien qu’elle ait perdu cette saison de sa solidité et a montré des signes de faiblesse à plusieurs reprises.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page