ActualiteAujourd'hui le Maroc

Le pass hivernal d’Emirates de retour – Aujourd’hui le Maroc

Jusqu’au 31 mars prochain, les clients d’Emirates pourront profiter des avantages du pass hivernal «My Emirates Winter Pass».

Ils pourront utiliser leur carte d’embarquement pour bénéficier de réductions exclusives dans des restaurants, des spas de luxe, des magasins de grande marque, des piscines et plages privées et bien plus encore à Dubaï et dans les Émirats Arabes Unis. «Les clients d’Emirates qui se rendent à Dubaï ou qui y transitent n’ont qu’à présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide pour bénéficier d’offres incroyables et à moindre coût, sur certaines des plus attractions familiales les plus populaires, notamment la Tour Burj Khalifa, les parcs aquatiques Aquaventure d’Atlantis The Palm, IMG Worlds of Adventure, Dubai Parks & Resorts, City Sightseeing et bien d’autres encore», indique la compagnie.

Et de préciser : «Si vous vous êtes enregistré en ligne et avez téléchargé votre carte d’embarquement mobile sur l’application Emirates, n’oubliez pas de faire une capture d’écran afin de la présenter aux sites participants, car celle-ci disparaîtra de vos applications à l’atterrissage ». Il est à noter que les offres de My Emirates Pass sont disponibles sur ce lien : https ://www.emirates.com/ma/french/experience/my-emirates-pass/ .

Rappelons que Emirates propose des vols vers plus de 130 destinations dans le monde entier, sur les six continents, et opère actuellement des vols quotidiens au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca vers Dubaï.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page