Aujourd'hui le MarocEconomie

Le «V», la nouvelle adresse gastronomique de Vichy Célestins Bouznika – Aujourd’hui le Maroc

Le restaurant mise sur une cuisine terroir déclinant des grands classiques relevés d’un zeste de créativité.

Restauration : Nouvelle adresse pour les visiteurs du Vichy Célestins Bouznika et des environs, le «V» présente une carte méditerranéenne évolutive, au gré des saisons.

Vichy Célestins Bouznika consolide sa composante Food, Brevage & Entertainement. Situé en bord de mer à Bouznika, le complexe hôtelier vient d’inaugurer un nouveau restaurant. Baptisée le «V», cette nouvelle adresse s’ajoute au large choix gastronomique proposé par l’établissement, notamment à travers son Chiringuito, son club House, le Dielli pool bar et l’Isola Ristorante. Des restaurants qui présentent une offre culinaire aussi bien riche que variée. « Signé par l’architecte Jaime Beriestain, il s’agit d’un espace élégant et minimaliste. Ses lignes, ses couleurs et le choix des matières lui confèrent une atmosphère chic, intemporelle et décontractée. Le «V» invite à une expérience gorgée de saveurs, alliant design et convivialité », apprend-on de Vichy Célestins Bouznika.

Sous la signature du chef Morad Ben’mchich, le «V» présente une carte méditerranéenne évolutive, au gré des saisons et de son humeur mettant en lumière la générosité des ingrédients et la noblesse de la cuisine méditerranéenne. «Le restaurant mise sur une cuisine terroir déclinant des grands classiques relevés d’un zeste de créativité. Au menu, une sélection de mets où la matière première est mise en valeur. On y déguste un Carpaccio de Daurade aux agrumes de la Méditerranée, Seiche grillée en persillade au piment doux accompagné de sa pomme terre vapeur parfumé au safran et tombée d’épinards à l’échalote, Lasagne de légumes confits ou l’incontournable Chateaubriand rôti», apprend-on des managers. Et de préciser : «En dessert, le Dôme au chocolat croustillant à la noix de pécan et à la sauce pralinée Amlou, ou encore le Cheesecake Exotique… Sans oublier la carte des vins et des cocktails créations, parfaitement assortis à la proposition gustative». A la fois café, restaurant et bar à vins, le «V» présente, au petit déjeuner, les ateliers du matin, en l’occurrence un show cooking, des plats préparés à la minute, des stations fromages, de la charcuterie, de la viennoiserie, des fruits, des salades, des céréales et une multitude d’options aussi gourmandes que healthy. A l’heure du déjeuner et l’après-midi, le «V» se transforme en café-lounge, idéal pour une pause gourmande ou un rendez-vous professionnel.

Le soir venu, l’espace se prête aux festivités avec un live band ou un DJ set pour une ambiance plus animée.
Il est à rappeler que l’hôtel Vichy Célestins est à la fois un complexe dédié au bien-être physique et mental. Il se veut également un centre d’affaires et une destination gastronomique. L’hôtel séduit aussi bien les visiteurs en quête de repos, de retraite wellness, amateurs de golf que les business travelers. L’établissement dispose d’une Wellness Clinic qui déploie un espace de 3.200 m² dédié au bien-être sous toutes ses formes de la relaxation au traitement des troubles du métabolisme.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page