Aujourd'hui le MarocSport

Le Wydad à l’assaut du Hassania pour la place de dauphin – Aujourd’hui le Maroc

«Mise à jour
Les rencontres programmées par la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) se poursuivent. Après la petite victoire du Wydad samedi au stade El Bachir à Mohammedia face au Youssoufia de Berrechid en match en retard de la 9e journée, les passionnés du ballon rond national avaient rendez-vous dimanche avec un autre choc entre la Renaissance sportive de Berkane et le Raja.
Ces derniers ont délivré une belle prestation à la hauteur de ce duel. Les débats étaient si intenses qu’au bout du compte, les deux adversaires ne sont pas parvenus à se départager au stade municipal de Berkane. Ce match comptant pour la mise à jour de la 12ème journée s’est finalement soldé sur un score nul (1-1).
Les Verts ont ouvert le score à la 17e minute par le biais de Noufel Zerhouni sur une belle action collective, alors que les Oranges ont égalisé à la 87e minute grâce à Youssef Al Fahli.
Le Raja peut s’en vouloir de n’avoir pas pu immuniser son avance face à une formation qui évoluait à 10 contre 11 depuis l’expulsion de Mourabit à la 7ème minute.
Après ce résultat nul, la RSB rejoint le Wydad de Casablanca à la 3e place avec 22 points, alors que le Raja, deuxième au classement, porte son actif à 24 unités.
Aujourd’hui, à partir de 18h00, le Wydad revient à la charge lorsqu’il se déplacera à Agadir pour le compte cette fois de la 11ème journée. Face à la lanterne rouge, le Wydad espère profiter du faux pas du Raja et lui chiper ainsi la place de dauphin pour se rapprocher davantage du sommet. En revanche, la mission ne sera pas de tout repos face à un Hassania qui possède une triste statistique, celle de n’avoir encore remporté aucune rencontre.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page