EconomieL'Économiste

Bab Sebta : plus de 20.000 comprimés psychotropes saisis

Par L’Economiste| Le 02/09/2023 – 11:05 | Partager

La douane et la police au point de passage de Bab Sebta ont saisi 20.056 comprimés psychotropes et 1.315 grammes d’une substance soupçonnée d’être de la drogue dure « L’boufa », a indiqué samedi la Douane. Cette saisie s’est produite lors d’une opération de contrôle conjointe, menée en collaboration avec la police;

La marchandises interdite était dissimulée dans un sac sous le siège passager d’un véhicule immatriculé en Espagne, conduit par un Marocain résidant en Espagne, accompagné d’une ressortissante espagnole, a précisé la Douane. Le véhicule et la drogue ont été saisis, tandis que les mis en cause ont été remis à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sur cette affaire, sous la supervision du parquet compétent.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page