EconomieL'Économiste

Fès-Procès des élus : Une nouvelle audience ce mardi

Par L’Economiste| Le 13/02/2024 – 10:53 | Partager

Le procès des treize élus, fonctionnaires et entrepreneurs, poursuivis dans le cadre de l’affaire de la vente aux enchères publiques des véhicules saisis par la Commune de Fès, reprend ce mardi 13 février 2024. Lors de cette nouvelle audience, se tenant au sein de la Cour d’appel de Fès, le maire (RNI) de Fès, Abdeslam El Bekkali, et le secrétaire du Conseil communal (RNI), Soufiane El Idrissi, devront répondre à l’appel du juge Mohamed Lahya, en présentiel. Il en est de même pour l’ancien troisième vice-maire déchu, Abdelkader El Bouciri et dix autres fonctionnaires et entrepreneurs, poursuivis en état d’incarcération. Idem pour une trentaine de témoins convoqués par la Cour. Cette cinquième comparution sera décisive.

Rappelons que lors de la précédente audience (le 23 janvier 2024), le juge avait auditionné les témoins. Et ce 13 février, les plaidoiries devront commencer avant de prononcer le jugement. Affaire à suivre…

Y.S.A.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page