EconomieL'Économiste

L’ONMT promeut le tourisme interne

Par L’Economiste| Le 03/10/2022 – 16:17 | Partager

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) encourage le tourisme interne. Il a lancé une campagne nationale multi-supports portée par la marque « Ntla9awfbladna », dans l’objectif de désaisonnaliser le voyage des Marocains résidant au Maroc et à l’étranger et de les pousser à redécouvrir leur pays durant toute l’année.

« Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal … Les régions du Maroc sont les vedettes de la nouvelle campagne pour le tourisme interne lancée par l’office National Marocain du Tourisme ce week-end. Une importante campagne de communication destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances au Maroc et à les pousser à la redécouverte des richesses de leur pays et ce, durant toute l’année », indique l’Office dans un communiqué. Si les touristes étrangers restent très importants pour le secteur, e marché domestique est le premier pourvoyeur pour la destination Maroc avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page