EconomieL'Économiste

Pâtes alimentaires: T-Man lance une nouvelle usine

Par L’Economiste| Le 23/01/2023 – 10:34 | Partager

T-Man, holding d’investissement du Groupe Raji, annonce le lancement d’une usine de pâtes alimentaires et de couscous. L’un des leaders historiques de la distribution agroalimentaire nationale avec un portefeuille de produits diversifiés incluant notamment les thés, les produits céréaliers, les conserves végétales, a lancé cette usine en partenariat avec le fonds d’investissement Colombus1.

A travers cette alliance, CEFA INDUSTRIES, la nouvelle filiale du Groupe qui porte l’activité pâtes alimentaires, accueillera dans son capital le fonds Colombus1, OPCC (Organisme de placement collectif en capital) gérée par la société de gestion Red Med Private Equity, à travers une participation minoritaire. A noter que la nouvelle usine commercialisera sa production dans un premier temps sous ses marques propres, établies sur le marché marocain depuis plus de 30 ans et jouissant d’une forte notoriété auprès des consommateurs, indique le Groupe. Dans un second temps, l’usine va élargir son portefeuille en produisant localement sous licence des marques internationales.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page