EconomieLe Matin

ACAPS cherche des porteurs de projets innovants

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) lance un appel à candidatures pour les porteurs de projets innovants dans le secteur de l’assurance au Maroc.

Cette initiative, lancée en partenariat avec FSD Africa, s’inscrit dans le cadre d’un programme baptisé « Bimalab Insurtech Accelerator ». Ce dernier vise à renforcer les compétences des insurtechs et à les aider à relever plusieurs défis, tels que l’accès au financement et aux partenariats stratégiques, leur garantir un environnement propice au développement de leurs idées à travers notamment le renforcement du réseautage et des partenariats stratégiques.

Les startups sélectionnées dans le cadre de cet appel à projets seront accompagnées pendant une période de six mois et auront l’occasion de présenter leurs projets à de potentiels investisseurs et entreprises, précise le communiqué. Les trois insurtechs gagnantes se verront attribuer un prix de 25.000 USD chacune à l’issue de ce programme.

Lire aussi : Les grandes annonces du 9e Rendez-vous de Casablanca de l’assurance


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page