Art & CultureLe Matin

Chris Rock refuse de présenter la cérémonie des Oscars 2023

En tournée à Phoenix (États-Unis), Chris Rock annonce avoir refusé la demande de l’Académie des Oscars souhaitant lui confier la présentation de sa prochaine cérémonie. Une décision qui n’est pas sans rappeler le fameux incident de la gifle avec Will Smith lors de la dernière édition des Oscars.

Cet épisode semble avoir marqué Chris Rock à l’encre indélébile. L’artiste multi-casquettes ne souhaite pas, du moins pour le moment, fouler à nouveau la scène des Oscars, rapporte le quotidien américain Arizona Republic. Pour rappel, lors de la 93e cérémonie des Oscars, Chris Rock avait fait une blague sur l’alopécie de Jada Pinkett-Smith, épouse de Will Smith. Une plaisanterie qui n’a pas plu à ce dernier qui s’est précipité sur scène avant d’infliger une gifle à l’auteur de la plaisanterie.

Depuis, et après de longs mois d’absence, la star de la série le Prince de Bel Air a fait son mea-culpa dans une vidéo postée sur ses réseaux-sociaux et dans laquelle il présentait ses excuses à Chris Rock, tout en expliquant son passage à vide après l’incident. 

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page