EconomieLe Matin

Lancement de Mazadi, une nouvelle plateforme pour les enchères au Maroc

La plateforme Mazadi permet aux utilisateurs de publier quotidiennement des annonces d’enchères, en fournissant des conseils juridiques personnalisés et en proposant des évaluations immobilières détaillées. Elle s’engage également à accompagner les clients à chaque étape, de la découverte de l’annonce jusqu’à la finalisation de l’achat.

>> Lire aussi : Chokri Bentaouit : «Les enchères sont synonymes de rareté !»

Mazadi ne se limite pas aux particuliers, mais propose également ses services aux institutions privées telles que les banques, les assurances et les sociétés de crédit. Elle offre une solution stratégique permettant de maximiser la valeur des actifs grâce à la nature compétitive des enchères, souvent plus avantageuse que les ventes traditionnelles, tout en réalisant des économies sur l’entretien, la sécurité et les impôts fonciers.

Du côté des acheteurs, Mazadi offre un large éventail d’investisseurs potentiels, allant des particuliers aux professionnels du droit, en passant par les investisseurs immobiliers, les administrations publiques et les entreprises. En élargissant le marché des enchères publiques au Maroc, Mazadi contribue à accroître l’accessibilité de ce secteur.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page