ActualiteLe Matin

Mondial U17 : fin du rêve pour les Lionceaux, le Maroc éliminé par le Mali en quarts de finale

[ad_1]

Le rêve des Lionceaux de l’Atlas de rallier les demi-finales de la Coupe du Monde U17 2023 a pris fin ce samedi après leur défaite face aux Aiglons de Mali (0-1) en quarts de finale. Le but de la victoire malienne est signé Ibrahim Diarra (81e).

Mondial U17 : le Maroc décidé à battre le Mali et rallier les demi-finales

Les deux équipes se sont quittées dos-à-dos au bout d’une première mi-temps largement dominée par les maliens. En seconde mi-temps, les Lionceaux ont montré un autre visage en se créant plusieurs occasions sans jamais parvenir à trouver la faille dans la défense malienne compact. Les deux équipes se rendaient coup pour coup. Et c’est sur une contre-attaque que le Mali a réussi à marquer le but de la victoire. Touchés aux morales, les Lionceaux avaient du mal à réagir. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir les Lionceaux se créer une occasion franche pour égaliser, mais la reprise de la tête de Boufander est passée à côté. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet finale.

Les Lionceaux quittent la compétition tête haute. Les chances de l’Afrique dans cette compétition reposent désormais sur les épaules du Mali qui affrontera la France en demi-finale.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page