Art & CultureLe Matin

nouvelle tarification au Maroc à partir de 35 DH

La plateforme de streaming Netflix met à jour sa tarification au Maroc. Elle propose désormais aux nouveaux abonnés des forfaits à 35 DH (basique), 65 DH (standard) et 95 DH. Selon un communiqué de Netflix, cette initiative permet d’offrir au public marocain une variété d’émissions, séries et films à un prix encore meilleur. Cette nouvelle tarification est active dès le 21 février (en fin de journée) pour les nouveaux membres de la plateforme. « La mise à jour sera déployée pour les membres déjà inscrits au cours des prochaines semaines à partir de leur prochain cycle de facturation », indique Netflix. Et de préciser que les membres existants seront informés par e-mail, ainsi que dans l’application Netflix 30 jours avant que les nouveaux prix ne leur soient appliqués. Le moment exact dépendra du cycle de facturation spécifique de chaque membre. La plateforme de streaming rappelle qu’elle a investi massivement dans de nouvelles émissions et de films au cours des dernières années.

Une grande liste de programmes télévisés et cinématographiques sont prévus dans les prochains mois dont Masameer County S2, The Matchmaker. D’autres titres ont été récemment lancés comme Glass Onion : Knives Out, Wednesday, Matilda : la comédie musicale, Emily in Paris, Pinocchio, The Witcher, Dubai Bling, The Exchange, and AlKhallat+.

>> Lire aussi : Netflix veut facturer le partage de compte à partir de résidences différentes

>> Lire aussi : Netflix : Le partage de mot de passe prend fin en 2023, 100 millions d’utilisateurs affectés


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page