Art & CultureLe Matin

Oujda : réduction du débit d’eau potable, des coupures ne sont pas à exclure

La Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité d’Oujda (Radeeo) a annoncé, lundi, que l’approvisionnement en eau potable de la ville d’Oujda connaîtra, à partir du mercredi, une réduction du débit d’eau potable pouvant aller jusqu’à la coupure.

« En raison des travaux de renouvellement des conduites d’adduction d’eau potable alimentant la ville d’Oujda à partir du barrage Machraa Hammadi, une réduction du débit d’eau potable pouvant aller jusqu’à la coupure aura lieu, à partir du mercredi 3 janvier », a indiqué la Radeeo dans un dans un communiqué. Cette baisse du débit interviendra à partir de 16h jusqu’à 6h le lendemain matin, précise la Régie, notant que l’approvisionnement en eau potable de la ville revient progressivement à la normale à partir du mercredi 10 janvier.

>> Lire aussi : Pénurie d’eau : Sadiki inaugure plusieurs projets à Nador et Berkane

La Radeeo, qui a réitère ses remerciements à ses clients pour leur compréhension, a exhorté la population locale à rationaliser l’utilisation de l’eau dans cette conjoncture particulière.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page