ActualiteLe Matin

Wafasalaf émet un emprunt obligataire subordonné de 250 millions de DH

Cet emprunt obligataire est composé de deux tranches non cotées de maturité 7 ans, caractérisées par un taux d’intérêt facial fixe pour la tranche A et révisable annuellement pour la tranche B, indique l’AMMC dans un communiqué.

Pour la tranche A, le taux d’intérêt facial est fixé en référence à la courbe des taux de référence du marché secondaire des bons du Trésor de maturité 7 ans, tel qu’elle sera publiée par Bank Al-Maghrib (BAM) en date du 21 décembre 2023, augmenté d’une prime de risque de 70 points de base (pbs), précise l’AMMC. S’agissant de la tranche B, pour la première année, le taux d’intérêt facial est le taux plein 52 semaines (taux monétaire) déterminé en référence à la courbe des taux de référence du marché secondaire des bons du Trésor telle qu’elle sera publiée par BAM en date du 21 décembre 2023, augmenté d’une prime de risque de 60 pbs.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page