Zakaria El Ouati nommé Directeur Général au Hilton Taghazout Bay Beach

Zakaria El Ouati prend la direction du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa. Le complexe de 170 chambres se positionne comme la nouvelle destination de loisirs dans la région, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2022.
 

Fort d’une carrière de plus de dix ans dans la gestion hôtelière, le nouveau directeur affiche un parcours riche en expériences dans la gestion hôtelière et les opérations quotidiennes dans des propriétés affiliées à Accor Group et Melia Group, où il a développé des capacités organisationnelles et a su gérer l’ensemble des fonctions clés de ces établissements.

A la suite de cette nomination, Jan van der Putten, vice-président des Opérations, Afrique et Océan Indien, a déclaré dans un communiqué : « Nous avons le privilège de compter à la tête de l’équipe une personne du calibre de M. El Ouati. Il est un leader vigoureux et dynamique avec une longue et fructueuse carrière dans l’industrie hôtelière au Maroc et particulièrement dans la région d’Agadir et Taghazout Bay. Mené de sa formation en gestion hôtelière, ainsi que son dévouement et sa passion, il apporte une perspective nouvelle et passionnante à l’établissement, et nous nous attendons à ce qu’il soit une ressource indispensable pour notre hôtel ».

Pour sa part, Zakaria El Ouati a confié ses ambitions futures pour cette nouvelle aventure professionnelle :  » Mon objectif est de faire du Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa le premier choix des voyageurs d’affaires et de loisirs qui visitent la région de Taghazout. Je me réjouis de cette nouvelle opportunité et je suis fier de pouvoir diriger cette équipe phénoménale avec laquelle nous pourrons offrir des services de classe mondiale et créer de la valeur pour toutes les parties prenantes ».

 


Continuer la lecture

Quitter la version mobile