ActualiteLibération

Avortement d’ une tentative de migration clandestine vers le préside de Sebta

Une tentative de migration clandestine vers le préside de Sebta au niveau de la région « Lakhlout » a été mise en échec tôt ce vendredi, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture de M’Diq-F’nideq.

Cette opération a été menée par un groupe d’individus originaires des pays d’Afrique subsaharienne, qui comprenait 150 migrants clandestins, dont certains étaient armés de bâtons, de pierres et d’armes blanches, avant que les forces publiques ne les interceptent, précise la même source.

Quelque 70 individus parmi ces migrants ont été interpellés alors que 15 membres des forces publiques ont été blessés et 6 parmi les immigrés clandestins qui ont été transférés vers l’hôpital provincial de la ville de F’nideq pour recevoir les soins nécessaires, ajoute-t-on.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page