ActualiteLibération

Le Mondial des clubs au Maroc

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a annoncé, vendredi lors d’une conférence de presse à Doha, que le Maroc va accueillir la prochaine Coupe du monde des clubs du 1er au 11 février 2023.

Prendront part à cette Coupe du monde le Wydad de Casablanca, champion d’Afrique en titre, le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions d’Europe, Flamengo, qui a gagné la Copa Libertadores, les Sounders de Seattle, vainqueurs de la Ligue des Champions de la CONCACAF, et Auckland qui s’est adjugé la Ligue des Champions de l’OFC (Océanie).

Cette Coupe connaitra également la participation du vainqueur de la Ligue des champions d’Asie, dont la finale sera disputée en janvier prochain, ainsi que du représentant du pays organisateur.

A rappeler que le Maroc avait organisé la Coupe du monde des clubs en 2013 et 2014.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page