ActualiteL'Opinion

Botola. D1. J23 / SCCM-JSS (0-1) Trois matchs au programme ce 9 mars


Benzerti risque de prendre la tangente à tout moment. Avec l'effectif actuel, il est à bout de crise de nerfs. En cas de contre-performance ce soir, il pourrait jeter l'éponge . Il est à fleur de peau !

Benzerti risque de prendre la tangente à tout moment. Avec l’effectif actuel, il est à bout de crise de nerfs. En cas de contre-performance ce soir, il pourrait jeter l’éponge . Il est à fleur de peau !

Pour le compte de la J23, 3 oppositions sont programmées ce samedi.
Plus au moins , elles sont intéressantes par leur effet sur le bas du tableau en raison de l’implication du MCO et de l’IRT.
 
WAC-UTS:
L’UTS a une chance d’empocher les 3 points face au WAC devenu une équipe de seconde zone du Botola.
D’ailleurs , même en pleine période de sa force, le Wydad a toujours trouvé des difficultés face à l’UTS. Ce n’est pas avec son effectif actuel qu’il va relever le défi.
 
OCS-MCO/
Inconstant, le club de Safi alterne le bon et le moins bon. Il reste sur une défaite face au Raja et tentera de se ressaisir devant son public.
Le MCO,14e et sans victoire depuis une suite de matchs, va-t-il poursuivre sa série improductive ou l’arrivée d’un nouveau président sera-t-elle le déclic d’un sursaut?
 
MAS-IRT :
15e, l’IRT (21 pts) se déplace chez le MAS, 10e (26 pts).
L’IRT reste sur une défaite face aux FAR après deux victoires consécutives face à une formation dans le doute et souvent en difficulté à domicile même si son dernier match a été remporté face au MCO.  

On espère , quand même, voir un niveau plus que passable.
A part quelques rares exceptions, l’insuffisance s’est normalisée. La bonne qualité est devenue l’exception.
 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page