Maroc DiplomatiquePolitique

Le Maroc, un interlocuteur privilégié pour la stabilité de la Méditerranée

Le Maroc est un interlocuteur privilégié pour la stabilité de la Méditerranée, a affirmé, mercredi à Rome, le président de la Chambre des députés italien, M. Lorenzo Fontana.

Le président de la Chambre des députés italien, qui s’est entretenu avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a souligné l’excellence des relations qui lient le Maroc et l’Italie dans plusieurs domaines.

Lire aussi : Sahara marocain : L’Italie salue ‘’les efforts sérieux et crédibles’’ menés par le Maroc

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger effectue une visite de travail en Italie, ce mercredi 05 juillet, à l’invitation de son homologue italien, Antonio Tajani.

Il s’agit de la première visite de M. Bourita en Italie après la nomination, en octobre 2022, de M. Tajani en tant que Vice-Président du Conseil des Ministres et Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale de la République italienne.

Avec MAP

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page