Maroc DiplomatiquePolitique

SAR la Princesse Lalla Asmae inaugure à Tanger le Centre Lalla Asmae pour enfants sourds et préside la cérémonie de fin d’année scolaire

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, présidente de la Fondation Lalla Asmae pour enfants et jeunes sourds, a procédé, lundi à Tanger, à l’inauguration du Centre Lalla Asmae pour enfants sourds et présidé la cérémonie de fin d’année scolaire 2022-2023 de la Fondation et de remise des prix.

Après avoir dévoilé la plaque commémorative, Son Altesse Royale a effectué une visite dans les différentes dépendances de l’établissement et suivi des explications sur les espaces du Centre et les services fournis aux enfants sourds.

Lire aussi :SAR la Princesse Lalla Hasnaa visite le Musée océanographique de Monaco

SAR la Princesse Lalla Asmae a présidé également la cérémonie de fin d’année scolaire 2022-2023 de la Fondation et remis les prix d’excellence aux lauréats majeurs de leurs promotions du Baccalauréat, de la Licence et du Master.

A cette occasion, Son Altesse Royale a présidé la cérémonie de signature d’une convention relative au programme « Awrach » et d’une convention de partenariat entre la Fondation et le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

–Développement suivra–

Avec MAP

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page