HibapressPolitique

UNANIMES, LES MAROCAINS CONTRE L’AIDE D’UN RÉGIME « BARBARE » QUI A TUÉ 02 JEUNES INNOCENTS A SAIDIA

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Une mauvaise interprétation, avec un scénario scandaleux, et des acteurs amateurs menés par des figurants du régime militaire criminel du voisin oriental, qui a tenté de blanchir son image déformée devant le monde après le crime odieux qu’il a commis il y a quelques jours contre des jeunes Marocains innocents près de Saidia.

Le régime criminel, barbare et sauvage qui a été imposé par la force aux Algériens a tenté de promouvoir des données imaginaires selon lesquelles le Maroc rejetait l’aide algérienne fournie, qui n’était pas suffisante, ne serait-ce qu’un jour, pour que les membres de l’équipage « acteurs » qu’il recrutait pour jouer le rôle des sauveteurs.

Tebboune, Chenagriha et le reste des membres du gang croyaient à tort que la détermination des Marocains s’était affaiblie en période d’adversité et de crise. Ils ont donc exploité leurs mouches électroniques impuissantes et leurs médias payants pour promouvoir des mensonges qui ne trompaient plus personne, y compris les Algériens eux-mêmes, pour se rendre compte directement que les crises renforcent le soutien des Marocains, la Nation familiale, et non l’inverse.

Raccourcissons le discours et répétons-le pour peu que l’intelligent comprenne le geste et que « l’âne » apprenne par la répétition. Si les autorités officielles marocaines ont fait preuve de tact et exprimé leur manque d’aide de manière douce et élégante, le peuple ira dans la même direction même s’ils maîtrisait toutes les méthodes de riposte, y compris celles qui sont dignes du statut de « Tebboune ». Les Marocains n’ont pas besoin de l’aide des militaires qui ont tué de sang-froid trois jeunes Marocains il y a quelques jours.

Les Marocains ne pardonneront jamais au régime militaire brutal ses crimes contre des citoyens innocents et sans défense en mer dans la banlieue de Saïdia, et nous disons aux autorités algériennes : « Si vous voulez polir et blanchir votre image déformée, éloignez-vous de nous ».

Il est honteux pour un Musulman de se réjouir du malheur de son prochain, et s’il vous plaît, distribuez-l’aide que vous avez collectée, peut-être avec des efforts minutieux et par la force dans les files d’attente, à votre peuple, les opprimés au pays du gaz et du pétrole, mais le Royaume est capable de se relever et de remonter le moral malgré toutes les épreuves et les malheurs


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page