HibapressSport

AU CAS OU…MAUVAISE NOUVELLE POUR ZIDANE

HIBAPRESS-RABAT-AGENCES

Zidane semble ne point se permettre les services de l’un de ses amis et accompagnateur si jamais l’ex capitaine des Bleus s’occuperait de la destinée d’une quelconque équipe

En effet, il s’agit de David Bettoni, qui,  bien qu’il ne rejette pas complètement la possibilité de revenir aux côtés de Zinedine Zidane, a d’autres préoccupations que d’occuper le poste d’adjoint de ce dernier.

Après avoir été renvoyé par le FC Sion à la suite d’une violente altercation avec son controversé président, David Bettoni faisait son retour dans le jeu alors que Zinedine Zidane, avec qui il avait travaillé en tant qu’adjoint pendant toute l’aventure de la victoire en Coupe du Monde 1998 avec le Real Madrid, exprimait ouvertement son envie de reprendre du service.

Cependant, selon l’ancien joueur de Cannes, évoluer dans l’ombre de son ami n’est pas sa principale préoccupation.

Le natif de Saint-Priest a en effet d’autres ambitions, notamment celle de devenir entraîneur en Ligue 1, une opportunité qui aurait même pu se présenter l’automne dernier.

« J’avais eu une ou deux propositions de clubs de Ligue 2 la saison dernière mais je n’avais pas donné suite parce que les ambitions… Je ne sentais pas trop le projet. J’ai eu un club de Ligue 1 au mois d’octobre, dont que je tairai le nom, que je n’ai pas pu accepter pour des raisons personnelles et familiales », a ainsi révélé l’ex-adjoint de Zidane au micro de RMC Sport.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page