HibapressSport

Chris Gorby El Alaoui (Kriss Boxing Club) choisi de transmettre son expérience aux jeunes marocains pour découvrir des talents mais aussi créer de futurs champions

HIBAPRESS-RABAT

Les activités du coach sportif et entraîneur Chris Gorby El Alaoui, spécialisé dans les sports de boxe et de fitness, se poursuivent.

Il a choisi de transmettre son expérience aux jeunes enfants pour découvrir des talents et aussi créer de futurs champions dans le domaine de la boxe et les rapprocher des activités sportives.

À cet égard, le coach sportif et entraîneur Chris Gorby El Alaoui a organisé un groupe d’activités sportives et d’ateliers au profit des élèves en programmant des cours de sport tout au long de la semaine.

Le Kriss Boxing Club aspire à rapprocher le sport des jeunes enfants en pratiquant de nombreux types de sports, à commencer par la boxe et les activités physiques, et en transférant également des valeurs sportives optimales aux futurs talents.

Dans ce contexte, Chris Gorby a déclaré : « Nous travaillons dur pour élever le niveau du sport au Maroc, et l’objectif est que les jeunes enfants puissent orienter leurs compétences et leurs capacités, et choisir le sport qui correspond le mieux à leurs aspirations. »

Chris El Alaoui a avoué son amour pour le Maroc et son appréciation particulière pour Sa Majesté le Roi, car il ne manque aucune occasion de souligner son lien étroit avec ses origines marocaines et son désir de développer le sport de la boxe au Maroc, en exprimant sa grande ambition de faire progresser le sport au Maroc en tant que domaine d’éducation, d’encadrement et de développement économique, notant que le Maroc possède un énorme potentiel humain et que les Marocains ont une longue histoire dans la boxe et d’autres arts de lutte et d’auto-défense.

Chris El Alaoui a ajouté : « Le Royaume du Maroc connaît une période dorée dans le domaine du sport, grâce à la Vision judicieuse et visionnaire de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, du sport en tant que secteur important et vital qui consacre les succès du Maroc sur le plan continental et international.

Il a poursuivi en affirmant : « Nous sommes ici pour mettre en œuvre la Vision de Sa Majesté afin de nous ouvrir sur de nombreux domaines, notamment l’école et le travail collectif, d’autant plus que le Royaume du Maroc accueillera de nombreux événements internationaux, dont la Coupe du Monde 2030. »

Il est à noter que « Chris », un franco-italien d’origine marocaine, a préféré entraîner des athlètes internationaux au Maroc et a conquis l’amour des Marocains dans le domaine de la boxe et des Arts Martiaux en Europe, avant de s’installer aux États-Unis d’Amérique pour la formation, l’expérience et le travail.

Chris ne se contentait pas de cet Art noble, mais il se spécialisait également dans la Boxe anglaise, le Kickboxing, la Boxe thaïlandaise et les Arts Martiaux.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page