HibapressSport

ÉLIMINATOIRES CAN 2023/ ALGÉRIE-TANZANIE. HONTE A L’ALGÉRIE : PAS D’ACCUEIL RESPONSABLE, 08 H D’ENFER A LA FRONTIÈRE, PAS D’EAU, PAS DE NOURRITURE…NÉGLIGENCE ET INSULTES A L’ENCONTRE DE L’ÉQUIPE NATIONALE DE TANZANIE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Le sélectionneur de l’équipe nationale tanzanienne Adel Amrouch, a attaqué la Fédération Algérienne de Football en raison de la négligence et des insultes dont a fait l’objet la délégation de l’équipe nationale tanzanienne.

Le sélectionneur de l’équipe nationale de Tanzanie a révélé que la délégation de Tanzanie a connu de grandes difficultés et a vécu pendant des heures un enfer à la frontière entre la Tunisie et l’Algérie, en raison de la négligence et de l’indifférence des responsables de la Fédération algérienne.

A ce sujet, l’entraîneur Adel Amrouch a déclaré : “Nous sommes restés 8 heures à attendre à la frontière. Il n’y avait aucun fonctionnaire pour nous recevoir. Toutes les questions convenues avec la Fédération tanzanienne n’ont pas été respectées. Nous avons essayé de parler avec le secrétaire général et son adjoint  mais nous n’avons trouvé aucune réponse à nos appels.

L’entraîneur algérien de Tanzanie a ajouté : “Dans un pays de la taille du nôtre, c’est honteux que nous soyons reçus de cette manière, pas d’eau, pas de nourriture, rien. Dieu soit loué. Parmi les points positifs, il y a l’intervention des services de sécurité et des douanes. ” Des hommes qui nous ont donné un coup de main. Ils nous ont donné de l’eau et nous ont amenés dans la salle d’honneur du centre de transit. Sans leur attitude, cela aurait été un désastre. ” D’autant qu’il existe un accord préalable entre les deux fédérations et les deux pays.

L’entraîneur a conclu son discours en disant: “Maintenant, je vais parler en tant qu’Algérien. Les questions internes doivent rester entre nous et ne pas être rendues publiques. Où étions-nous et où en sommes-nous maintenant ?! Nous en sommes arrivés au point de protester même dans les stades. “Ce n’est pas notre habitude. Nous en avons assez des méthodes de critiques non constructives. Pourquoi ne nous aimons-nous pas ? “Parmi nous, un vrai Algérien n’est pas comme ça.”

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page