HibapressSport

JEUX MONDIAUX MUAY THAI ET KICKBOXING RIYAD 2023 : LE MAROC EN VERVE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

L’équipe Nationale du Maroc de Muay Thai, de Kickboxing et de Sparring a remporté cinq médailles, dont une d’Or, une d’Argent et trois de Bronze, lors des Jeux Mondiaux de combat, organisés par la capitale saoudienne, Riyad, entre le 20 et 30 octobre 2023.

La médaille d’Or en Muay Thai a été remportée par le champion Hamza Rachid dans la catégorie des poids inférieurs à 67 kg, qui a pu arracher son titre lors du match final aux dépens de l’une des stars du Muay Thai en Thaïlande et tenant de nombreux titres mondiaux, et c’est Awing Khatamarasri, surnommé le Capitaine.

La médaille d’Argent dans le sport au filet a également été remportée par le champion Khaled Boukrine dans la catégorie des poids moins de 60 kg, après avoir disputé la finale contre le Français Laurent Mehdi Louis.

Quant aux trois médailles de Bronze, deux d’entre elles ont été remportées en Kickboxing par Anas El Jazouli dans la catégorie de poids des moins de 60 kg et par Kawthar Baarab dans la catégorie de poids des moins de 65 kg, tandis que la troisième médaille de Bronze a également été remportée par Amine Zayani lors du tirage au sort dans la catégorie de poids inférieur à 70 kg.

Il est à noter que les Jeux Mondiaux, qui se sont déroulés dans la capitale saoudienne Riyad, et qui ont duré plus d’une semaine, sont considérés comme l’un des événements sportifs les plus prestigieux dans lesquels concourent de nombreux champions d’Arts Martiaux de renommée mondiale


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page