HibapressSport

LA FIFA ANNONCE UNE COLLABORATION INÉDITE AVEC 08 ARTISTES ÉMINENTS POUR PRÉSENTER LA CAMPAGNE : « METTEZ VOS RÊVES A L’HONNEUR » AVANT QATAR 2022. DE PRÉCIEUX PRIMES POUR LES GAGNANTS

HIBAPRESS-RABAT-FIFA

La campagne « Mettez vos rêves à l’honneur » verra la FIFA collaborer avec huit artistes du monde entier lors de la tournée du trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA™.

La FIFA travaillera avec ces huit créateurs et la star des médias sociaux, Noah Beck, pour inviter les fans à créer des illustrations illustrant leur perception du trophée original de la Coupe du Monde de la FIFA™ avant son lancement.

Les participants pourront soumettre leurs créations via Instagram et/ou Twitter en utilisant le hashtag #FIFADreamContest et les juges sélectionneront leurs 16 meilleures œuvres.

Le gagnant de la première place de ce concours recevra un voyage gratuit pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, et de nombreux prix seront distribués à d’autres créateurs.

12 octobre 2022 : La FIFA a dévoilé aujourd’hui un comité d’artistes locaux qui se sont réunis de différentes parties du monde pour contribuer à la campagne “Spotlight : Your Dreams”, car elle collaborera avec ces huit artistes pour mettre en lumière de jeunes talents, des histoires inédites, ainsi que des héros séculaires à l’intérieur et à l’extérieur du monde du football.

La FIFA, les créateurs locaux et l’expert des médias sociaux Noah Beck inviteront les fans à peindre et exprimer leurs rêves avant la Coupe du Monde de la FIFA 2022™ au Qatar. Du pouls de son enthousiasme, cela stimule le dialogue dans le monde du football et autour du monde.

La FIFA parrainera la meilleure compétition de contenu généré par les fans du monde entier, qui allumera le feu de la créativité et des fans quinquennaux derrière leurs pays pour inspirer les autres à dépeindre la coupe comme ils l’imaginent et encourager tout le monde à braquer les projecteurs sur leurs rêves .

Les membres du comité d’artistes sélectionnés travailleront pour inspirer d’autres créateurs à participer à leur art et à leurs histoires, et leur ouvriront la voie pour participer dans chaque pays sur le hashtag #FIFADreamContest.Le comité créatif est composé de huit talents artistiques réunis l’Argentine, l’Australie, le Canada, l’Allemagne, le Mexique, les États-Unis et le Qatar, et ce sont :

Lo Sedova (Argentine) : artiste montante et exploratrice sociale se concentrant sur le monde du football, notamment à travers ses fréquentes références à Diego Maradona dans son art sur toile.

Matt Adnati (Australie) : Artiste à la bombe et à l’acrylique, fortement influencé par les communautés aborigènes australiennes, connu pour ses peintures murales diffusées dans toute l’Australie.

Victor Mosquera (Canada) est un éminent illustrateur numérique et fan de football qui a travaillé avec de nombreux musiciens et réalisateurs.

Josephine Henning (Allemagne) : ancienne footballeuse internationale toujours impliquée dans le football en tant qu’analyste sportive, son art à l’acrylique et sur toile est un parfait exemple de l’intersection du football et de l’art.

Fred Rueda (Mexique) : Célèbre muraliste, il a une clientèle fidèle dans le monde entier, et son œuvre se distingue par ses références à la culture mexicaine.

Ashley Dreyfus (États-Unis) : artiste et illustratrice connue sur les réseaux sociaux, elle publie des peintures vibrantes de sa ville natale – Los Angeles – dans le but de susciter la joie et la curiosité pour l’art.

Gabe Gault (USA): Un artiste du sud de la Californie qui se concentre sur les peintures impressionnistes modernes pour mettre en valeur tous ceux qui travaillent pour avoir un impact positif.

Jaber Hanzab (Qatar) : artiste numérique prometteur qui crée des formes d’art intéressantes et met en lumière les stades emblématiques de la Coupe du Monde de la FIFA™.

S’exprimant aux informations, le directeur des opérations de la FIFA, Colin Smith, a déclaré : “Nous sommes ravis que ces artistes locaux talentueux nous aient rejoints et les aient vus comme faisant partie intégrante de la campagne ‘Spotlight : Your Dreams’ lors de la tournée originale du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA. . FIFA™, en tant que plus grand tournoi au monde, est une opportunité d’impliquer tout le monde dans le monde du football, car ces artistes aident les gens à réaliser leurs rêves à travers l’art, la culture et le beau jeu. ”

M.Noah Beck a déclaré : “Je suis tellement excité de rejoindre ces artistes talentueux pour la plus grande compétition mondiale de fan art, la Coupe du Monde de la FIFA concerne les rêves des gens et leur réalisation, nous voulons donc que le plus de gens possible participent à le #FIFADreamContest. Faisons en sorte que cela se produise. La Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ est le bon moment pour réaliser nos rêves et révéler les mystères de ce jeu incroyable.”

La campagne (Spotlight: Your Dreams) est un événement mondial dans le vrai sens du terme, transcendant les cultures dominantes en mettant en lumière les talents artistiques du monde entier à tous les niveaux, et la campagne culminera avec l’étape de qualification pour la majorité et la phase à élimination directe du concours #FIFADreamContest, où le public votera pour les œuvres des fans présentés sont également parrainés par des créateurs, et le vainqueur remportera un voyage pour assister à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Les fans peuvent participer à la campagne #FIFADreamContest en suivant ces étapes :

Créez une œuvre d’art qui reflète votre rêve de la Coupe du Monde de la FIFA.

Assurez-vous que le travail que vous envoyez inclut le calice.

N’oubliez pas qu’il s’agit de football, d’art et de rêves, et les pièces inappropriées ou non pertinentes seront disqualifiées.

Postez votre travail sur Twitter et/ou Instagram en utilisant le hashtag #FIFADreamContest.

N’incluez pas votre photo ou vidéo dans votre travail.

Assurez-vous de soumettre votre travail avant le 3 novembre 2022.

Les juges choisiront 16 œuvres – les plus créatives et les plus passionnées – et le concours passera du 10 novembre à la phase de sortie.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page