HibapressSport

LE MAROC INTÉRESSÉ ? LA FIFA RETIRE LA COUPE DU MONDE U17 2023 DU PÉROU

HIBAPRESS-RABAT-FIFA

La FIFA a malheureusement retiré au Pérou les droits d’organisation de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2023™ à la suite de longues discussions entre la FIFA et la Fédération Péruvienne de Football (FPF). Le tournoi reste prévu du 10 novembre au 2 décembre 2023, mais le Bureau du Conseil de la FIFA désignera désormais un nouvel hôte en temps voulu. Cette décision a été prise compte tenu de l’incapacité du pays hôte à remplir ses engagements en ce qui concerne l’achèvement de l’infrastructure requise pour organiser le tournoi.

Malgré une relation de travail très positive entre la FIFA et la FPF, il a été déterminé qu’il n’y avait plus suffisamment de temps pour garantir l’investissement requis et terminer le travail nécessaire avec le gouvernement péruvien avant la date de début du tournoi. La FIFA tient à exprimer ses remerciements à la FPF pour ses efforts

Maintenant que cette compétition internationale soit retirée du Pérou, le Maroc pourrait-il intervenir pour s’offrir cette belle opportunité ?

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page