HibapressSport

LE WAC SUR UN BRASIER : LES WINNERS MONTENT AU CRÉNEAU CONTRE LE PRÉSIDENT SAID NACIRI DÉNONÇANT CLAIREMENT SA GESTION UNILATÉRALE DU CLUB ET D’ÊTRE LE SEUL RESPONSABLE DE CES MAUX

HIBAPRESS-RABAT

La guéguerre entre le président du Wydad Said Naciri et les Winners continue de faire l’actualité au vue de ce qu’elle a engendrée comme altercations multiples entre les deux camps surtout de la part des supporters qui reprochent beaucoup à leur président qu’ils accusent de bien des maux envers le WAC

C’est ainsi que dans une vidéo de 5 minutes postée sur sa page Facebook officielle, la principale faction des supporters du Wydad de Casablanca, Winners 2005, a durci le ton avec le président du club Saïd Naciri, l’accusant d’être le principal responsable des maux du club, notamment l’interdiction du mercato imposé par la FIFA.

Les Ultras Winners ont aussi dénoncé la gestion du président du club Saïd Naciri. Ils lui reprochent notamment «sa gestion unilatérale», «l’abandon des autres sections sportives du club» et le mercato estival jugé pas à la hauteur des attentes des supporters, d’autant plus que le club est engagé sur plusieurs tableaux :

«Nous avons essayé de communiquer avec vous par tous les moyens pour essayer de vous aviser des erreurs que nous avons constatées, tout en proposant des solutions, sachant que ce n’est pas notre rôle. Vous nous avez promis qu’il y aurait du changement, mais aucun changement n’a été constaté. Pis encore, la situation du club se détériore de jour en jour et sa réputation a été ternie par des litiges sans fin avec les anciens joueurs et entraîneurs».

Sur sa gestion du club, les ultras n’ont pas été tendres avec Naciri, en lui reprochant son manque de vision à long terme : «Un président doit savoir détecter les manques qu’il peut y avoir dans son club et fixer quelles valeurs ajoutées cela peut apporter à l’équipe dans le cadre d’un plan de travail connu par tous. En plus de tout cela, le président doit réaliser des projets qui pourront être bénéfiques pour le club, même après son départ». Autre point évoqué par les ultras du club, l’Assemblée Générale Ordinaire, dont ils exigent le déroulement en présentiel dans les plus brefs délais.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page