ActualiteLe360Sport

retrouvailles entre Lions de l’Atlas et derby Real-Atlético en quarts

Le Real Madrid accueillera son voisin et rival l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Coupe du Roi fin janvier, tandis qu’Osasuna de Abde Ezzalzouli recevra Séville FC de Bounou et d’En-nesyri, selon le tirage au sort effectué vendredi.

Real Madrid-Atlético Madrid et FC Barcelone-Real Sociedad rassemblent les quatre équipes qui occupent actuellement les quatre premières places du championnat d’Espagne. Le Barça est leader devant le Real, alors que la Real Sociedad est troisième devant l’Atlético.

En huitièmes de finale, le Real Madrid a souffert jeudi face à Villarreal, cinquième de Liga. Menés 2-0, Karim Benzema et ses coéquipiers ont finalement renversé le match 3-2.

En quart, le Real retrouvera l’Atlético pour la première fois en Coupe depuis 2011. Les Colchoneros ont battu de leur côté Levante (D2) 2-0 en huitièmes.

Le FC Barcelone, qui s’est facilement défait 5-0 de Sebta (D3 espagnole), sera opposé à la Real Sociedad, victorieuse de Majorque 1-0.

Les deux autres quarts de finale verront s’affronter Valence, 12e de Liga, à l’Athletic Bilbao (8e), alors qu’Osasuna (7e) de Abde Ezzalzouli, tombeur aux tirs au but du tenant de la Coupe, le Betis, recevra l’autre club de la ville, le Séville FC de Yassine Bounou et de Youssef En-nesyri, avant-dernier de Liga.

Programme des quarts de finale de la Coupe du Roi disputés entre le 24 et le 26 janvier:

Real Madrid – Atlético Madrid

Barcelone – Real Sociedad

Osasuna – Séville FC

Valence – Athletic Bilbao

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page