EconomieLe Matin

bénéfices en baisse de 48% en 2022

[ad_1]

Les résultats 2022 de TotalEnergies Marketing Maroc ont été «fortement impactés par le niveau très élevé des cours internationaux des produits pétroliers qui a entrainé un repli important des marges commerciales, en particulier au niveau de l’activité du réseau de stations-service». C’est ce qu’indique la société pétrolière dans une communication financière.

Ainsi, elle a réalisé un résultat net social de 484 millions de dirhams et un résultat net consolidé de 488 millions à fin décembre 2022, en baisse respectivement de 45% et de 48% par rapport à l’année précédente. Le chiffre d’affaires consolidé s’établit, quant à lui, à 19,71 milliards de dirhams en 2022.

>>Lire aussi : Baisse de 40% du bénéfice de TotalEnergies Maroc en 2022 (Profit warning)


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page