ActualiteL'Opinion

Al Barid Bank investie de nouvelles prérogatives

[ad_1]



Dans sa dernière livraison, le Bulletin Officiel du 16 novembre 2023 nous apprend qu’Al Barid Bank a vu ses prérogatives élargies au financement des TPE et des professionnels (artisans et travailleurs indépendants).




Al-Amine Nejjar, Président du Directoire d'Al Barid Bank

Al-Amine Nejjar, Président du Directoire d’Al Barid Bank

Depuis 2010, date de sa création, Al Barid Bank ne ménage aucun effort pour se positionner en tant que véritable dynamo dans la stratégie d’inclusion financière promue par les pouvoirs publics. Cette filiale de Bank Al Maghrib, s’est vue octroyer une nouvelle accréditation lui permettant d’élargir ses prérogatives en matière de financement des professionnels (artisans et travailleurs indépendants) et des très petites entreprises (TPE).

L’arrêté, signé par Abdellatif Jouahri, a été publié dans le Bulletin Officiel (BO) du 16 novembre 2023, précisant qu’Al Barid Bank avait soumis sa demande d’accréditation le 29 janvier 2021. Cette décision permettra à cette dernière de se positionner sur le segment des professionnels et des très petites entreprises à travers des offres de financement dédiées, dans le cadre de l’élargissement de sa stratégie commerciale sectorielle. 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page