Aujourd'hui le MarocSport

Les Lions de l’Atlas font don de leur sang à Agadir – Aujourd’hui le Maroc

Solidarité
Les joueurs de l’équipe nationale de football ont participé, samedi à Agadir, à la campagne de don de sang lancée en faveur des victimes du séisme qui a frappé vendredi la province d’Al Haouz.
Ainsi, les Lions de l’Atlas se sont rendus à un centre de collecte de sang pour faire don de leur sang et ce dans le cadre de cette initiative humanitaire qui entend collecter le maximum de poches de sang pour sauver des vies et répondre aux besoins croissants des hôpitaux en cette matière vitale, notamment pour les citoyens sinistrés dans les zones touchées par le séisme.
A noter que le match qui devait opposer, samedi soir à Agadir, la sélection marocaine à son homologue libérienne, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reporté à une date ultérieure.

«Suite au séisme qui a frappé certaines régions du Royaume, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce le report du match qui devait opposer samedi soir l’équipe nationale du Maroc à son homologue du Liberia, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) et ce en coordination avec la Confédération africaine de football». Par ailleurs, les matches de la 2e journée de la Botola Pro D2 «inwi» de football, qui devaient se jouer dimanche et mardi prochain, ont été reportés à une date ultérieure, a annoncé samedi la Ligue nationale de football professionnel (LNFP).

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page