ActualiteLe Site Info

Agadir: l’avortement illégal fait tomber un médecin retraité

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé, lundi après-midi, un médecin à la retraite, âgé de 65 ans, pour son implication présumée dans la pratique de l’avortement de manière illégale, apprend-on de source sécuritaire.

Le mis en cause, aux antécédents judiciaires dans des affaires d’avortement clandestin, a été interpelé lors d’une opération sécuritaire menée à l’intérieur d’un appartement dans la ville d’Agadir.

Le prévenu a été surpris en flagrant délit de pratique d’une opération d’avortement sur une femme âgée de 22 ans, en présence d’une femme de ses connaissances, dans des conditions ne respectant pas les normes d’hygiène, précise-t-on.

Les investigations ont également conduit à l’arrestation d’une secrétaire en fonction dans une autre clinique médicale soupçonnée d’avoir participé à cet acte criminel.

Le mis en cause principal, la secrétaire et les deux femmes ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaires et déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés, ajoute la même source.

S.L.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page