ActualiteYabiladi

Arrestation de deux familles de Belgique avec 200 kg de drogue

Les parents de deux familles résidentes de Belgique ont été arrêtés, dimanche dernier, à un poste frontalier de Ceuta, au niveau du point de passage terrestre des entrées depuis le Maroc, après la saisie d’un total de 200 kilogrammes de résine de cannabis à bord de leurs deux voitures. Les huit enfants âgés entre 1 et 15 ans, quatre frères et quatre sœurs, ont été pris en charge par le service de protection de l’enfance.

Selon le journal belge Le Soir, la drogue a été trouvée dans des espaces spécialement aménagés sous le tapis, ainsi que sous les sièges des enfants. Le média a indiqué que les deux familles se trouvaient probablement au Maroc pour des vacances. A la suite de leur interpellation, les parents ont été placés en garde à vue à la prison de Ceuta, en attendant leur prochaine comparution devant le juge d’instruction.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page