ActualiteHespress

La Juventus et le FC Barcelone ont tenté de signer Sofyan Amrabat

Selon Fabrizio Romano, Barcelone et la Juventus étaient intéressées par le prêt de Sofyan Amrabat en janvier, mais Manchester United a refusé de le laisser partir.

Même si Sofyan Amrabat ne s’est pas adapté au jeu anglais comme il l’aurait souhaité, Manchester United hésitait à voir son prêt au club prendre fin prématurément en janvier et a donc refusé toute proposition de la part de la Juventus de Turin et du FC Barcelone, club rêvé du Lion de l’Atlas.

L’international marocain bénéficie actuellement d’un prêt d’une saison à United de la Fiorentina, les Reds acceptant de payer 10 millions d’euros au club italien.

Amrabat, 27 ans, a fait 20 apparitions dans toutes les compétitions pour Manchester United cette saison. Il a débuté 13 de ces matches.

Bien qu’il n’ait pas eu autant d’impact que les fans l’espéraient, le Marocain reste un joueur important de l’équipe et peut remplacer les blessures. Cependant le club anglais n’aurait pas l’intention de lever l’option d’achat de l’ancien de Bruges à la fin de son prêt en été.

Une situation qui pourrait profiter à Barcelone ou la Juventus s’ils s’intéressent encore à lui à la fin de la saison.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page