ActualiteHespress

Le FMI présente ses condoléances aux marocains

Hespress FRdimanche 10 septembre 2023 – 17:03

Le Fonds monétaire international (FMI) a réagi au séisme dévastateur qui a frappé le Maroc dans dans la nuit de vendredi à samedi, faisant 2.012 décès et 2.059 blessées, dont 1.404 graves. 

Dans une déclaration sur le tremblement de terre au Maroc, le FMI a exprimé ses sincères condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers lors de cette tragédie.

« Nos pensées vont au peuple marocain suite au tremblement de terre dévastateur. Nos plus sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu des êtres chers. En cette période de chagrin et de besoin, nous sommes debout avec le peuple marocain et les autorités du Royaume, qui font face à cette tragédie. Nous avons été en contact avec les autorités et leur avons transmis ces sentiments de tristesse et de soutien au nom du personnel, de la direction et du Conseil d’administration du FMI« , a exprimé le FMI.

Il convient de rappeler que les Forces armées royales, les autorités locales, les services de l’ordre et les équipes de la protection civile dans les préfectures et provinces concernées poursuivent la mobilisation de tous les moyens d’intervention pour fournir les aides nécessaires et évaluer les dégâts.

FMI Maroc Séisme Tremblement de terre

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page