ActualiteLe Site Info

Le meurtre d’une enseignante secoue la ville de Marrakech

Le quartier Mhamid, à Marrakech, a été secoué lundi par le terrible meurtre d’une enseignante retraitée, tuée par son fils.

Selon une source de Le Site info, le coupable, un quadragénaire, souffre de troubles mentaux, précisant qu’il a asséné plusieurs coups à la victime, à l’aide d’une arme blanche, suite à une violente dispute.

Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont transféré la dépouille à la morgue pour autopsie. Le mis en cause, de son côté, a été interpellé sur l’autoroute d’Agadir, pendant qu’il tentait de prendre la fuite à bord d’une moto.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

H.M.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page