ActualiteLe Site Info

Les Marocains dépensent-ils trop pendant le Ramadan? (micro-trottoir)

Le Ramadan est le mois de la surconsommation et de la frénésie d’achat par excellence. Les ménages se tournent vers les plats et les gâteaux traditionnels et s’adonnent à une consommation effrénée.

La camera de Le Site Info a sondé plusieurs citoyens sur les changement de comportements de consommation durant le mois sacré. Et les avis sont unanimes. Tous estiment que le Ramadan est un mois de consommation excessive et affirment que les familles dépensent sans compter dans l’alimentation.

Décidément, les Marocains ne peuvent pas se passer de la table typique lors de la rupture du jeûne. Les interviewés pensent qu’il est indispensable de savourer les recettes les plus populaires et traditionnels pendant le Ramadan.

N.K.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page