ActualiteHespress

Ryad Mahrez absent de la liste de Vladimir Petkovic

Le nouveau sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic, a dévoilé, vendredi 15 mars, sa liste de joueurs convoqués pour les prochaines échéances des Fennecs. Cette liste est marquée par l’absence de Ryad Mahrez. 

En difficulté depuis l’élimination précoce en phase de groupe de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, Ryad Mahrez n’a pas été choisi pour figurer parmi les joueurs appelés par le technicien serbe contre la Bolivie (22 mars) et l’Afrique du Sud (26 mars), comptant pour les Fifa Series.

L’ancien sociétaire de Manchester City et actuel joueur de Al-Ahli songerait-il à prendre sa retraire internationale? Selon les rumeurs, l’attaquant âgé de 33 ans aurait demandé au nouveau coach de ne pas faire appel à lui pour lui donner le temps de réfléchir à son avenir international.

Mahrez s’est attiré les foudres des supporters algériens suite à ses prestations jugées « médiocres » qui ont mené à l’élimination des Fennecs lors de la compétition africaine.

Mahrez n’est pas le seul joueur « clé » de la formation algérienne à avoir été écarté par Petkovic. En effet, l’ancien des Girondins de Bordeaux a fait des choix forts en décidant de ne pas faire appel au gardien Raïs M’Bolhi, au buteur Islam Slimani, mais également à Youcef Belaili, qui purge une suspension sur la scène des clubs.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page