EconomieHibapress

Pour discuter de questions d’intérêt commun, le ministre espagnol des Transports en visite au Maroc

HIBAPRESS-RABAT

Le ministre espagnol des Transports Oscar Puente est arrivé hier au Maroc y restera jusqu’à aujourd’hui 5 mars pour discuter avec son homologue marocain des questions d’intérêt communs dans le domaine des transports et des infrastructures et pour prendre connaissance des projets importants qui seront mis en œuvre.

Lors de sa première visite officielle au Royaume, le ministre profitera de l’occasion pour visiter le siège marocain de la société espagnole de transport routier “Alsa”. Le responsable espagnol rencontrera également, le ministre marocain des Transports et de la Logistique Mohamed Abdeljalil.

Oscar Puente tiendra également une réunion avec le ministre de l’Equipement et de l’Eau Nizar Baraka pour discuter des questions liées à la coopération portuaire entre les deux pays et des intérêts des entreprises espagnoles au Maroc.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page