HibapressInternational

Égypte/ Choquant : un guide touristique harcèle un touriste coréen dans une mosquée. La réaction des « Frères Musulmans »

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Des militants de médias sociaux dans divers pays du monde ont partagé une vidéo choquante montrant un touriste coréen harcelé en Égypte.

Le touriste coréen a documenté le harcèlement d’un homme à l’intérieur d’un sanctuaire dans une zone d’anciens cimetières en Égypte lors d’une tournée touristique.

A ce propos, les autorités égyptiennes ont révélé que la vidéo qui circule remonte à 2022.

Le ministère égyptien de l’Intérieur a accusé les Frères Musulmans d’être à l’origine de la diffusion de la vidéo, « en essayant de semer la confusion en falsifiant les faits en republiant d’anciennes vidéos ».

Elle a ajouté qu’en avril 2022, le touriste coréen a déposé une plainte auprès du département de police de Manchiyet Nasser de la direction de la sécurité du Caire et a soumis un rapport avant que l’auteur de l’incident ne soit identifié et arrêté à l’époque, qui a la double nationalité

Des mesures ont été prises à son encontre et une peine de prison aggravée de cinq ans a été prononcée à son encontre, et il se trouve actuellement dans l’un des Centres de correction et de réadaptation en application de la décision judiciaire


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page