FACE A LA BARBARIE ET LA CRIMINALITÉ DE L’ALGÉRIE : L’ANGLETERRE MET EN GARDE SES CITOYENS

HIBAPRESS-RABAT
Il semble que le crime odieux et barbare de l’armée algérienne, après la mort de deux citoyens marocains qui se trouvaient à bord de deux jets skis, ait pris d’autres tournures et dimensions après que le scandale du régime militaire en Algérie se soit généralisé.
A cet égard, le ministère britannique des Affaires Etrangères a lancé un avertissement aux touristes souhaitant visiter le Maroc, les alertant sur la nécessité de rester à l’intérieur du Maroc et de ne pas s’aventurer près de la frontière algérienne pour éviter la barbarie des militaires du régime de Tebboune.
Dans son avertissement aux touristes britanniques qui souhaitent passer leurs vacances au Maroc, le ministère britannique des Affaires Etrangères a déclaré : « Sachez que la frontière entre le Maroc et l’Algérie s’étend dans la mer, si vous êtes sur un bateau ou louez un jet ski, assurez-vous où se trouvent les frontières maritimes et restez clairement dans les eaux territoriales marocaines.
Le même ministère a multiplié les avertissements aux touristes britanniques en précisant : « Assurez-vous d’avoir suffisamment de carburant pour pouvoir retourner sur les plages marocaines. »